Protection des mineurs

La brasserie Karbo vend des produits à base d’alcool (bières), Pour valider votre commande, vous êtes obligé d’être âgé d’au moins 18 ans. Certains pays dont la Belgique autorisent la vente et la consommation d’alcool à des mineurs de plus de 16 ans mais uniquement pour de la bière et du vin. La brasserie Karbo a fixé le minimum à 18 ans. Notre pouvoir législatif a voté des lois afin de protéger les jeunes des dangers de l’alcool. Il est évident que nous soutenons pleinement ses lois, que nous nous y conformons, et plus important encore, nous vous conseillons de les respecter.

Si vous êtes mineur, la consommation de boissons alcoolisées est extrêmement dangereuse pour votre corps en développement.
Au plus jeune on commence à boire des boissons alcoolisées,  au plus le risque de faire face à une dépendance à l’alcool lorsque vous êtes plus âgé augmente. De plus, les jeunes (mineurs de moins de 18 ans) sont plus susceptibles d’obtenir une intoxication alcoolique.

Si vous n’êtes pas en âge légal pour boire de l’alcool nous vous déconseillons d’accéder à notre site Web et nos réseaux sociaux. C’est la raison pour laquelle vous devez confirmer si oui ou non vous êtes en âge légal de boire de l’alcool pour valider votre commande dans notre boutique. En confirmant, vous prenez pleinement responsabilité de commander sur notre boutique en ligne. Si vous confirmez être âgé de plus de 18 ans, mais qu’en réalité vous n’avez pas l’âge légal pour consommer de l’alcool, cette infraction est de votre entière responsabilité.

Si vous achetez un de nos produits à base d’alcool destinés à la céder à un tiers, quel que soit le but, en confirmant votre commande, vous prenez la responsabilité que le tiers est en âge légal pour boire de l’alcool.

 

Karbo Brewhouse & Bier-O-Teca
Oude Geelsebaan 102/3
2431 Laakdal
Belgique

eMail : info@karbobeer.com